Vampires- Legend
Bienvenue sur vampires-legend Forum

Lecture du moment Sanst29

Venez partager votre passion sur le Monde des vampires
l' Ouverture du forum c'est fait le 10.11.09
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
Merci
Vampires- Legend
Bienvenue sur vampires-legend Forum

Lecture du moment Sanst29

Venez partager votre passion sur le Monde des vampires
l' Ouverture du forum c'est fait le 10.11.09
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
Merci
Vampires- Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires- Legend

Un forum dédié a L'univers des vampires. Vous trouverez des livre, des series, des films et tout ce qui se rapporte aux vampires. Venez nous rejoindre sur le forum ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lecture du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
honey
Mistress of Shadows
Mistress of Shadows
honey


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2009

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:03

En ce moment je lis une nouvelle série. Pleine lune de keri arthur. L'héroine est une dampire. Mi-vampire, mi-loup-garou. Le concept est interressant et me rappel le sympathique copain de sélène !^^ ¨Pour l'instant je suis au début et l'heroine est plus loup garou que vampire, mais ej suis sure que ca va évoluer ! Ca ne serait pas intéressant sinon lol !

Je suis aussi en train de lire les chroniques d'ouranos de véronique Bréger. C'est un livre de science fiction gay axée sur l'écologie et je dois avouer que je suis bien contente de mon achat malgré le fait que la science fiction n'est pas mon style préférée.

Et je viens tout juste de finir le troisième tome des aventure de jaz parks ! C'est toujoursd aussi prenant et on sent que quelques choses de grand se prépare ca met l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires- Legend :: La Crypte :: Lectures-
Sauter vers: