Vampires- Legend
Bienvenue sur vampires-legend Forum

A tout le monde Sanst29

Venez partager votre passion sur le Monde des vampires
l' Ouverture du forum c'est fait le 10.11.09
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
Merci
Vampires- Legend
Bienvenue sur vampires-legend Forum

A tout le monde Sanst29

Venez partager votre passion sur le Monde des vampires
l' Ouverture du forum c'est fait le 10.11.09
Venez nous rejoindre, Vous ne regretterez pas votre inscription...
Merci
Vampires- Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires- Legend

Un forum dédié a L'univers des vampires. Vous trouverez des livre, des series, des films et tout ce qui se rapporte aux vampires. Venez nous rejoindre sur le forum ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tout le monde

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Gaby
6 participants
AuteurMessage
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

Voila Gaby se lance... Bref, je voulais adresser un message à tout le monde ici ( imane, Hyppo, honey, Eternal ), je passe d'excellents moments avec vous, quand je rentre des cours et tout en vous trouvant ca me destresse à un point vous savez même pas xD
Je vous considère comme ma seconde famille, mes amies avec qui je passe de gros délires et cette lutte perpétuelle Lucyoles/Reners que je ne regrette jamais (même si les lucyoles sont mauvaises perdantes face aux reners :grin:)
Bref, merci à vous de me supporter et d'être aussi géniales cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Alice Cullen
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:18

Merci ma Gaby sunny

oui on passe des moments à Rire cheers

et voir les petite Lucyoles qui réve de batter les Reners Razz

la elle peu toutjour Réve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:39

imane a écrit:
et voir les petite Lucyoles qui réve de batter les Reners Razz

la elle peu toutjour Réve Twisted Evil

Je suis tout à fais d'accord avec toi :grin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Alice Cullen
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:25

sur le forum pour le moment y'a que une petite Lucyoles Razz
contre 4 Reners Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:26

Pauvre petite Lucyole, elle va avoir peur... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Alice Cullen
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:14

Gaby a écrit:
Pauvre petite Lucyole, elle va avoir peur... xD

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyppo
The Shadow
The Shadow
Hyppo


Féminin Cancer Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 60
Localisation : Devinez??

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:19

Peur de 4 malheureuses Reners ! Shocked
Muahahaha muahahaha muhahaha hahaha ! Bouh j'en ai les larmes aux yeux, tiens ! Ça fait du bien de rire comme ça, merci les filles ! Non sérieux, vous croyez vraiment me faire peur ? Muahahaha muahahaha kof kof kof ! Vous allez me faire étouffer... :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:21

Mais non j'ai pas envie de t'faire peur voyons :grin:
Viens m'faire un calin!!! cheers mua
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Hyppo
The Shadow
The Shadow
Hyppo


Féminin Cancer Chat
Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 60
Localisation : Devinez??

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:49

Ah tiens, j'avais pas lu toute la page ! Tssss tssss, les Lucyoles vous réserve bien des surprises à venir, vous verrez petites innocentes... Twisted Evil

Oui, un gros calin ma tite Gaby ! Gros bisous !
Pour moi aussi, vous retrouver c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:58

Oh merciiii :grin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Macska
Invité




A tout le monde Empty
MessageSujet: coincidence ou plagiat   A tout le monde Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:28

Bonjour à tous, vu que je ne suis pas une fouteuse de merde je ne dirai rien ou du moin je ferais comprendre quelques choses.
Je m'explique!
J'avais créer il y à quelques moi un forum qui s'appelait également la vampire legend mais que j'ai transformé en site:
Le forum comportait à l'identique les mêmes sujet,alors simple coïncidence ou plagiat?
En tout cas, je trouve ca petit de la par le l'admin.

Au lieu de copier il suffisait de me demander la permission ou encore de devenir partenaire Wink

Sa aurait éviter quelques chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:18

Bonsoir à toi Macska.
En aucun cas nous n'avons copié ton site, moi même j'ignorais son existence, pour moi copier un site ou un forum est mal venu et impoli envers la personne l'ayant créé.
Après nous sommes trois admins, dont deux personnes majeures et je ne pense pas qu'elles n'aient que ça à faire que de recopier un site avec les mêmes sujets, en plus de ça, nous nous sommes embêté à les faire et à les remplir donc voila. En plus je ne pense pas que les sujets soient exactement à l'identique, les membres n'ont sûrement pas placer exactement les mêmes sujets avec les même résumés, etc.
Si tu as une autre remarque n'hésite pas, mais en aucun cas, nous ne t'avons pas plagié.
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Alice Cullen
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:46

salut Macska Wink

moi j'ai Jamais Vu ton site et moi je fait Jamais des copier coller sur un forum Wink

et nos resume sur un filme on les trouve sur les site comme allocine , imdb ou wikipedia Wink
et pour Note 3 eme Admin aussi elle na pas copier sur ton site Very Happy
car c'est moi qui à fait les partie du forum est les autre ils on rempiler les topic avec les mesage Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampiresse31
initié
initié
vampiresse31


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : dans les bras de sa destiné

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:14

coucou, est bien j'aime bocoup le forum le disagne est super est je suis contente de vous retrouver ici les fille, est a présent il y a 2 lucyoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Queen of the Underworld
Queen of the Underworld
Eternal


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:28

Merci Gaby pour ton message Smile

Concernant ton message Macska ...

Je vais être la plus directe de nous 3 (Admins) mais franchement si c'est pour faire ce genre de commentaire public à part gâcher ce topic ... Tu aurais pu aller dans la partie commentaires et y laisser ton message. Bref mise à part ça, franchement je ne savais même pas que ton forum existait (je note que le nom n'est pas exactement le même que nous au passage).

Ensuite Macska, as-tu vu le nombre de forum sous "forumactif" ? Non ? Eh bien je te conseille d'y jeter un œil parce qu'il y en a des millions. Les forums ayant le même thème ou un/des sujet(s) communs sont EXTREMEMENT courants ! Les vampires n'y font pas exceptions ... Rolling Eyes

Pour les sujets semblables, alors la j'ai bien rigolé. On parle de tout ce qui touche aux vampires dans le milieu culturel et historique Macska. Logique que nous parlions de série comme True Blood (actuellement diffusée) ou de films comme Twilight (mondialement connu) pour ne citer QUE ces deux exemples. Quoi tu aurais peut-être voulu que l'on parle de Barbie et du monde des Bisounours ? :grin:

Blague à part ...

Les passionné(e)s de vampirisme, gothique et tout ce qui touche de près ou de loin les vampires sont nombreux. Normal que de nombreux sites et forums se développent. Tu croyais être la seule à avoir un forum traitant des vampires dans la littérature, ciné, légendes etc ? C'est bien mal connaitre le petit monde merveilleux d'Internet Macska ... Rolling Eyes

Enfin bref, j'arrête ma réponse ici en te résumant tout ça même si je pense que nous n'avons en aucun cas besoin de nous justifier:
- Nous ne connaissions pas du tout ton forum
- Les topics sont des topics légitimes et classique de tout forum (partie ciné, littérature etc.) !!!!
- Aucun plagiat n'a été fait.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macska
Invité




A tout le monde Empty
MessageSujet: c'est oublié!   A tout le monde Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:12

Ok merci de m'avoir répondu les filles c'est déjà une bonne chose! Je crois que nous sommes toute de grande passionnée de vampires. Et pas de barbie et bisounours ( quoi que lol) pour ce qui est du nom du forum.
Vous l'avez choisi car forum actif le proposait dans sa liste et que ca donnait bien.
Mais bon je reste quand même sur mes gardes à propos de la liste des catégories et forums.
Bref, disons que c'est oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:15

Je dois dire que sur la plupart des forums, les forums et catégories sont presque à l'identique, ce n'est absolument pas du plagiat, et pour le nom du forum, nous nous consultons entre nous afin d'en choisir un, on pioche pas n'importe ou.
Bref... Et sans vouloir paraître énervée ou grossière, la prochaine fois que tu voudras faire une remarque, créé un topic et écrit pas n'importe ou, mon topic n'a plus lieu d'exister maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Alice Cullen
Gardien des Ténèbres
Gardien des Ténèbres
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 260
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:23

hello pour le nom du forum si c'été le meme nom comme tu nous à dit , Alore le la ils aura un message pour dire que le nom exsite deja !
Alore que on na met ce nom ils est passe tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Your worst nightmare
Your worst nightmare
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 394
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Cherchez et vous trouverez

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:26

Si le Vampires-Legend existait, ca nous aurait mit d'en choisir un autre, donc pas de copitage :grin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichedordu17.skyrock.com/
Xenaline
Humain
Humain
Xenaline


Féminin Balance Coq
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de ma Sarah XD / Loin de la couleur rouge

A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:37

vampiresse31 a écrit:
coucou, est bien j'aime bocoup le forum le disagne est super est je suis contente de vous retrouver ici les fille, est a présent il y a 2 lucyoles lol!


et de 3 !!!! cheers

Ps: et, moi j' adore bisounours et barbie !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylawless.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde   A tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires- Legend :: Livre d'or-
Sauter vers: